République Démocratique Belgoge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 129
Date d'inscription : 10/12/2018
https://belgoge.yoo7.com

Quelque part à Kent Empty Quelque part à Kent

Mer 18 Nov - 15:35
Un bateau au port de Kent, à l'intérieur se trouvait Felix Royalauch avec deux hommes à lui, et au fin fond du bateau dans un endroit qui ressemblait à une prison il y avait plusieurs hommes, des anciens députés, ambassadeurs mais surtout le président actuel, Jurgen Van Het Melkboer.

Het Melkboer : Vous allez le regretter.

Royalauch : ça fait plus d'un mois que tu répètes ça sans arrêt, tu crois quoi ? Que quelqu'un va venir te sauver ?

Het Melkboer : Aujourd'hui à 6h34 un groupe de cinq hommes va venir, tes deux gars qui surveillent le navire vont se faire tuer, leur chef va venir et t'exécuter, ensuite je sortirais libre.

Royalauch : Ah bon ? Et comment tu sais ça ?

Het Melkboer : Car j'ai pris contact avec le FSB.

Royalauch : Le FSB ? Qu'est-ce que c'est ? Et comment tu les as contacté ?

Jurgen jeta un téléphone à Felix.

Het Melkboer : Tu devrais dire à tes gars de faire attention quand ils viennent me donner à manger.

Deux coups de feu se firent entendre, quelques secondes plus tard Lulu Van Cleef entra dans la pièce et tira une balle dans la jambe de Felix Royalauch.

Van Cleef : Mon pauvre Felix, t'es tombé encore plus bas que le reste de ta famille.

Une balle en pleine tête acheva le Royalauch.

Het Melkboer : Ah bah te voilà enfin, j'ai failli attendre. T'attends quoi pour me libérer ?

Van Cleef : Tu ne sortiras pas de là en vie.

Het Melkboer : Quoi ? Mais on avait en accord.

Van Cleef : Cet accord est devenu caduque au moment où tu as été enlevé.

Une balle dans la tête acheva le président, Van Cleef dis alors quelques mots à ses hommes.

Van Cleef : Tuez tout les prisonniers, je ne veux aucun témoin.

Quelques coups de feu furent tirés après, ils partirent du bateau où ils avaient laissé une vingtaine de personnes mortes.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum